Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
14 mars 2012

Sac à doudou

Quand ma filleule Margaux a eu son petit Théophile, je lui ai offert un sac à doudou. Le voici :

cadeaux pochette garcon

Afin d'être toujours prête pour ce genre d'évènements, j'en ai rebrodé un, toujours d'après une grille créée par Philippe ; j'ai utilisé des tissus un peu différents, je n'aime pas refaire à l'identique. Voilà donc le nouveau sac :

sac a doudou violet pois 1

Vous voyez, je reste dans les mêmes tons malgré tout ! La broderie, d'un peu plus près :

DSCF0853

Brodée en deux fils sur une étamine blanche 12 fils au cm de chez Sew it all.

Demain nous parlerons tricot ; bonne journée sous le soleil... 

Publicité
Commentaires
M
c'est par hasard que j'ai vue votre sac a doucou, Bravo pour la réalisation. Peut on acheter le diagramme?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
hoooo trop mignon ce sac a doudous<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
N
C bien d'anticiper une prochaine naissance, j'espère juste pour toi ke ce ne sera pas des jumeaux hi hi!<br /> <br /> Bravo à Philippe pour son diagramme et toi pour ces deux réalisations!<br /> <br /> Bsx, Nicole
Répondre
C
Il est tout mignon, bravo pour le choix des couleurs !<br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxx :)
Répondre
B
Je vois que tu n'arrêtes jamais, tout mignon ce sac.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité