Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
15 mars 2012

J'ai fini, mais si !

Je vous parlerai donc aujourd'hui de la robe que je tricotais pour Marie-Bérénice. J'ai utilisé de la laine toute douce, de marque "Lang yarns", qualité "Mille colori". Je vous remontre la laine :

BILD3117

le 4 novembre dernier, je vous avais montré le dos et le devant fini :

BILD3743

Et puis j'ai tricoté les manches, monté le tout et...... oublié de vous montrer le résultat !!! C'est ça de faire plein de choses en même temps, ou alors c'est dû à l'âge peut-être ????

Bref, je viens donc de demander à Marie-Bérénice de me prêter son superbe mannequin Oksa pour vous présenter la robe (ben oui, avec le beau temps que nous avons en ce moment, ma fille chérie a refusé de l'enfiler pour la séance photos, quelle ingrate tout de même lol) ; voici donc la robe :

DSCF1849

Détail de l'encolure :

DSCF1851

et détail des points :

DSCF1853

Bref, avec le printemps qui a l'air de vouloir prendre de l'avance sur le calendrier, cette robe n'est pas usée, c'est le moins que l'on puisse dire ! Mais heureusement, elle pourra la porter tout à loisir l'hiver prochain...

Demain, retour à la couture avec de nouvelles créations. Marie-Bérénice doit avoir sa machine à coudre aujourd'hui, je vais en profiter pour faire faire une révision à la mienne, je crois qu'elle en a bien besoin ! Alors à demain, bonne journée à toutes et tous. 

Publicité
Commentaires
N
quel travail , elle est superbe ! tu as bien bossé!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
C
Beau travail, ça a l'air bien douillet pour les frimas de l'hiver prochain.
Répondre
M
oh l'ingrate qui ne se montre pas avec !!!!<br /> <br /> c'est sublime beau travail cath et courage je pense à toi!biz mumu
Répondre
F
quel travail dis donc bravo reste plus qu'à attendre le prochain hiver
Répondre
L
wouhaaaa très beau <br /> <br /> bravo<br /> <br /> linette
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité