Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
11 janvier 2012

Ouvrages au long cours (1)

Vous avez découvert récemment les ouvrages que nous avons commencés le 1er janvier.

Je vais essayer de vous mettre régulièrement nos avancées, à tous les trois, sous ce titre "ouvrages au long cours".

Pour Philippe, je vous rappelle qu'il brode un kit chinois, le "Autumn comes", le voici :

DSCF0094

Sur une toile quadrillée, voici son début :

DSCF0212

Les couleurs sont vraiment magnifiques !!! Et savez-vous qu'il brode sous l'oeil bienveillant de miss Gwen ? La preuve en photo :

DSCF0178

sympa, non ?

Quand à Marie-Bérénice, il s'agit du "Glendon place" offert par Audrey :

DSCF0091

Voici son début :

DSCF0215

La toile est plus foncée que sur la photo, d'un beau bleu profond, une merveille en fait !

Mon ouvrage à moi, la gourmande, c'est "passion chocolat" de Madame la Fée :

Sans titre

Mon début :

DSCF0209

Ma toile est bien verte comme sur le modèle.

Voilà, les petites croix s'alignent doucement...

Demain, je vous montrerai la toute dernière création tissu de Marie-Bérénice, je l'adore !

Publicité
Commentaires
N
un beau début pour vous rois et de jolis modéles!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
N
Je suis muette d'admiration... moi pas fichue de dépasser 5 points... et mon projet etait un biscornu ! lol
Répondre
C
Broder en famille , c'est sympa ! La motivation etant là, il y a t-il de la competition ?<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Zaza
Répondre
M
beau travail chacun .... oh la toile de ta fille .... je fond complètement .....<br /> <br /> biz mumu
Répondre
Z
bravo à vous 3
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 724
Publicité