Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
10 janvier 2012

Lilipoints

Je vous avais montré, en décembre, le nouveau modèle de Lilipoints que brode Constance :

les%20passions

Elle en était là avant les fêtes :

PB110919

et malgré les révisions pour les partiels, elle a réussi à bien avancer ; voyez un peu :

lili point 4

J'aime vraiment beaucoup ! Bravo ma Chérie !

Demain je vous montrerai les avancées de nos ouvrages du 1er janvier, alors à demain !!!

Publicité
Commentaires
M
un bien joli modèle ! bravo pour l'avancée spectaculaire <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
L
Bravo, c'est très beau !<br /> <br /> Et bon courage pour les partiels s'ils ne sont pas encore tous finis !<br /> <br /> Bises à toute la tribu !
Répondre
C
original <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> cece
Répondre
C
Quel beau modèle, bravo Constance ! Le thème ne serait-il pas volontairement en rapport avec le déménagement ... ?<br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxx :)
Répondre
L
c'est très bien, elle n'a pas molli!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité