Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
23 janvier 2012

Ouvrages au long cours (2)

Pour commencer la semaine, voyons un peu la progression de chacun dans les ouvrages du 1er janvier.

Pour Philippe, qui brode un superbe tableau d'automne, il en était là :

01

et aujourd'hui :

DSCF0719

Je trouve qu'il progresse vite...

Pour Marie-Bérénice et son "Glendon place", la dernière fois :

01

maintenant :

DSCF0396

Là aussi, belle progression !

Quand à moi, c'est le "passion chocolat" de Mme la Fée que je brode ; j'en étais là :

02

aujourd'hui :

DSCF0394

J'avance doucement...

Pour terminer quelques nouvelles d'Eléonore ; après deux jours d'amélioration, son état s'est dégradé. Nous avons revu notre médecin vendredi soir qui l'a mise sous anti-inflammatoires en pensant que c'était peut-être plus qu'un simple problème de ménisque. Samedi soir, elle s'est mise à avoir très mal, les antalgiques ne faisaient plus rien. Sa jambe était chaude, signe d'une inflammation, nous sommes donc retournées aux urgences. Après un simple examen visuel, au bout de 5 heures tout de même, nous sommes ressortis avec interdiction de poser le pied, une ordonnance pour des piqûres d'anti-coagulants et une lettre pour un médecin qui doit faire une IRM. Mais impossible pour l'heure d'avoir le service ni mon médecin traitant... Je fulmine car Eléonore souffre, et si lundi dernier on nous avait dit de faire une IRM, nous n'aurions pas perdu une semaine !!! Bref, je vais rappeler encore et encore jusqu'à ce que j'obtienne un rendez-vous ; et espérons que ça ne sera pas pour dans un mois.

Je vous souhaite une bonne journée, je vous tiendrai bien évidemment au courant...

Publicité
Commentaires
N
bravo pour vos ouvrages et bon courage à ta fifille! j'espère que depuis elle va mieux!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
C
Vous avancez quand même bien tous les trois.<br /> <br /> Pour ta fille, ce n'est vraiment pas amusant pour elle ni pour vous deux. J'espère sincèrement qu'ils trouveront la cause de son mal. Mais là où je n'en reviens pas c'est que tu es été obligée de te déplacer pour prendre le rdv, c'est vraiment inadmissible !!!
Répondre
N
Bonsoir la famille!<br /> <br /> Jolis ouvrages et belles progressions. Mais est-ce Philippe n'aurait pas abandonné ses ladies?<br /> <br /> <br /> <br /> Fichtre pour la fille!<br /> <br /> Courage Éléonore! <br /> <br /> Je passe une IRM jeudi am. Mon RV a été pris le 13 décembre, juste dans la foulée de mon échographie. Tu vois l'attente! Je ne souhaite pas la même chose chez vous car en attendant, je "trinque" avec les douleurs, encore une fois, et je m'inquiète par le dessus le marché ce qui me mine le moral forcément. Pénible! ;-(<br /> <br /> Grosses bises, Nicole
Répondre
M
eh bien courage !!!<br /> <br /> je suis toujours amoureuse de cette belle toile !!!<br /> <br /> biz mumu
Répondre
C
bon courage à ta lolotte . j'epsère que vous avez trouvé de quoi la soulager aujourd'hui !!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité