Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
8 février 2012

Ouvrages au long cours (3)

Aujourd'hui, je vais vous donner des nouvelles de nos ouvrages du 1er janvier.

Souvenez-vous, Philippe brode ce modèle :

DSCF0094

la dernière fois, il en était là :

02

et aujourd'hui :

DSCF0805

On voit bien maintenant le vélo ! Ah oui, au fait, le quadrillage était déjà sur la toile, espérons qu'il partira bien au lavage à la fin, sinon...

Pour Marie-Bérénice, il s'agit d'un modèle d'halloween, le "Glendon Place" :

DSCF0091

Elle avait brodé ça :

02

Son avancée maintenant :

DSCF0855

Pour moi, c'est le "passion chocolat" de Madame la Fée qui m'occupe :

Sans titre

J'étais arrêtée à ce stade :

DSCF0394

Voici mon avancée :

DSCF0813

On ne le croirait pas comme ça, mais ce fut très long de broder le mot "chocolat", plein de petits points par ci, par là !!!

Suite au prochain numéro !

Ce matin j'attends le réparateur ; en effet, la chaudière (qui n'a pourtant que trois ans) tombe en panne tous les deux jours, il fait à peine 14° quand on se lève, ça fait juste quand même...Le propriétaire devra faire quelque chose cette fois-ci... Bon, d'accord, 14 c'est formidable quand dehors il fait - 12° mais quand même !!! En vieillissant, je deviens peut-être plus frileuse, qui sait ???

Allez, on ne va pas se lamenter, j'ai toujours plein de projets, alors je vous quitte pour aujourd'hui ; bon mercredi et à demain !

Publicité
Commentaires
N
3 beaux ouvrages et de belles avancées!<br /> <br /> bravo à vous trois <br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
V
Une famille de brodeur... le rêve!! De trés beau ouvrages pour vous tous, je craque sur les modèles réalisés par ton homme et ta fille... Le cottage et la celtic sont à tomber!!!
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Déménagement terminé, encore pas mal de cartons à vider. Aussi, je n'ai pas le temps de tout voir, ni de broder , encore moins de rediger un article, mais je ne désespère pas d'y arriver.<br /> <br /> A tres bientot<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
C
Très belles avancées pour tous les trois. J'avoue avoir un faible pour le chocolat ! J'espère que tu as un peu plus chaud maintenant. Bises.
Répondre
Z
bravo à vous trois !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité