Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
2 avril 2012

Ouvrages au long cours (4)

Aujourd'hui, un peu de petites croix. Vous savez que nous avons commencé de nouveaux ouvrages le 1er janvier, il paraît que ça porte bonheur.

Philippe a donc choisi un modèle apporté par Edouard de Chine, le voilà :

DSCF0094

Il en était là (sur la toile d'origine, quadrillée) :

DSCF0805

et aujourd'hui :

DSCF1176

Quand à moi, je brode le "passion chocolat" de Madame la Fée.

Pour rappel, la grille originale :

Sans titre

J'en étais là :

DSCF0813

et aujourd'hui :

DSCF1530

Marie-Bérénice n'a pratiquement pas touché à son ouvrage, mais il est vrai qu'elle fait beaucoup de couture en ce moment ; du coup, les petites croix attendent...

Bon lundi à vous, ici il fait moins chaud mais le soleil est toujours présent. Demain nouvelle création, alors à demain ! 

Publicité
Commentaires
M
belles avancées pour vous deux ! <br /> <br /> bisous de Malélé belle fin de journée
Répondre
L
:-)
Répondre
T
jolies avancées
Répondre
C
Vos deux ouvrages sont très beaux . Bisous et belle journée .
Répondre
T
bonjour<br /> <br /> une tres belle avancée et bravo à ton mari de ton coté j adore et en plus sa fait pas grossir <br /> <br /> bravo à vous deux
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 254
Publicité