Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
2 décembre 2011

ça faisait longtemps...

Que je ne vous avais pas montré de pochettes, non ? Je suis certaine que vous commenciez même à vous inquiéter !!!

Alors voici donc ma dernière pochette lingerie :

BILD3411

Brodée en noir sur du lin coloris naturel 12 fils au cm.

Le dos maintenant :

BILD3414

Je suis en train de concocter un tout nouveau modèle, je vous en parlerai très bientôt...

En attendant, nouvelle position de Globule pour faire la sieste :

BILD0104

Lové dans le bras d'Eléonore ; ah, que c'est dur la vie de chat dans cette maison !!!

Demain un article Celtics, en attendant je vous souhaite une bonne fin de semaine..

Publicité
Commentaires
S
bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> bien joli votre blog, merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien "mes petites lingeries" s'il vous plait auriez vous la gentillesse de madresser le schéma de cette broderie (si ça ne vous gène pas évidemment, peut-être que j'abuse) <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée
Répondre
C
c'est vrai qu'il faudrait que je fasse la mienne... Il va falloir que j'y remédie en 2012...<br /> Ta pochette est bien jolie comme toutes celles que tu as réalisées.<br /> Bisous
Répondre
V
quelle vie de chat !!!<br /> ta pochette est comme toujours très réussie <br /> bisousbisous
Répondre
C
elle est belle la vie de chat chez toi, mais la lingerie est magnifique<br /> bisous<br /> Corinne
Répondre
F
cool la vie<br /> très belle pochette bizz flo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité