Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
3 décembre 2011

SAL Celtics

Aujourd'hui, c'est au tour de la Christmas lady de voir sa robe se remplir.

La dernière fois que vous l'aviez vue, elle en était là :

christmas semaine 13

et aujourd'hui :

BILD1801

Vous pouvez voir un petit bout de la patte de Gwen venue nous aider à prendre la photo !

L'objectif suivant :

Christmas objectif 15

Elles avancent, les ladies à Philippe, toutes plus jolies les unes que les autres !!!

Bon week-end et à lundi pour un nouvel article...

Publicité
Commentaires
C
Une magnifique avancée encore !!! bravo Philippe
Répondre
M
quelle avancée ! elle est merveilleuse ! j'adore ces ladies <br /> bisous de Malélé bonne broderie
Répondre
B
Elle sera bientôt toute habillée!!!!!<br /> Bisous Cath...
Répondre
V
la robe est presuqe terminée <br /> c'ets magnifique <br /> bisousbisous
Répondre
T
bonjour<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est tres belle mais quel courage <br /> bravo<br /> bon weekend
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité