Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
1 décembre 2011

Bravo Champion !

Aujourd'hui, je voudrais consacrer mon article à Jean-Baptiste, notre fils aîné.

Il a commencé le tir quand il était étudiant, et a participé aux championnats de France universitaire de tir au pistolet en 2006. Il a décroché la médaille de bronze par équipe et la médaille d'argent en individuel à cette occasion. En 2007 c'était la médaille d'or en individuel et la médaille d'argent par équipe mais cette fois-ci au tir à la carabine... Bref, vous avez compris, il adore !!! Il est dépuis licencié au club de la Chapelle Saint-Luc (juste à côté de Troyes) et il continue à participer aux différents championnats dans différentes disciplines.

Il y a une quinzaine de jours, il a participé au championnat départemental, et il a terminé deuxième en "standard" et premier en "vitesse" et en "précision". Il participera au championnat régional le 10 décembre, à Châlons en Champagne.

Le voici, avec ses trois dernières médailles :

BILD0101

Ce qui est marrant, c'est qu'il n'y a que lui dans la famille qui aime ça, mais comme c'est quelqu'un de calme, de posé, ça lui convient parfaitement !

Voilà, je voulais le mettre à l'honneur, car même s'il ne brode que très rarement maintenant, je suis fière de lui évidemment !!!

Demain, retour aux petites croix, passez une bonne journée...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> <br /> Je découvre ton blog gràace à celui de Béa de Caracas chez qui tu as laissé un com suite à mon tag, et voilà que je découvre que tu parles de Troyes et de Châlons en Champagne ! Serais-tu de la région ? Parce que moi oui ;)<br /> <br /> Au plaisir de te lire <br /> <br /> Charlie
Répondre
N
tu peux être trés fière de ton fils!! un immense bravo<br /> bises <br /> nelly
Répondre
L
un shériff oour faire régner la loi dans la tribu aha!
Répondre
C
tu as raison d'être fière de ton fils, il le mérite.<br /> Bravo à lui pour sa passion et pour ses médaille
Répondre
F
bravo jean baptiste tu es un champion bizz flo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité