Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
29 janvier 2015

Pochettes et nouvelle bannière

Avez-vous vu ma nouvelle bannière ? Marie-Bérénice l'a réalisée hier ; en effet, la prédédente avait été réalisée avec une photo de la plage, lorsque nous habitions à Plouhinec, mais celle-ci correspond plus à mon environnement, il s'agit d'ailleurs de la grange et d'une partie de mes hortensias (photo prise l'été dernier).

Pour en revenir à la création, voici une pochette que Constance a cousu il y a quelques mois pour son livre numérique (celui-là même qui a été volé) :

DSCF0898

Un joli tissu rapporté du Japon, il me semble :

DSCF0900

Voilà pour la première.

La seconde, c'est Eléonore qui m'a demandé de la lui créer, pour protéger sa tablette ; après celle de l'ordinateur portable, de la caméra, voici donc la toute dernière :

DSCF1036

Joli tissu de chez H & E, trouvé à l'aef il y a quelques années :

DSCF1038

et une petite dernière :

DSCF1040

Doublée d'une grosse ouatine pour protéger l'écran, fermeture sur le côté. Et voilà le travail !!!

Je vous quitte avec cette photo trouvée sur le net, trop rigolo :

10402474_659925404119718_7058900795216570301_n

Comme quoi on trouve le tricot partout !

Bonne journée, à bientôt...

Publicité
Commentaires
S
hihi tu m'as bien fais rire avec les poules, je me suis demandée si tu n'étais pas devenu complètement zinzin en tricotant des capes pour tes poules !!! bon! donc en tout cas pas encore !! lol !!!!
Répondre
V
De tres belles pochettes. J'aime beaucoup ta nouvelle banniere<br /> <br /> Bisousbisous
Répondre
L
j'adore ta nouvelle bannière <br /> <br /> et trop rigolote les poulettes<br /> <br /> tes créations sont extra<br /> <br /> linette
Répondre
C
Ta nouvelle bannière est superbe, j'adore tes hortensias bleus et avec les vielles pierres ils font encore plus d'effet. Tes pochettes sont aussi très jolies. Bisous.
Répondre
L
superbe cette nouvelle bannière, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 724
Publicité