Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
22 octobre 2011

SAL Celtics

Voilà, Philippe et Jean-Baptiste sont partis hier en Bretagne pour bosser ; mais si mais si, il faut avancer les travaux, le déménagement arrive à grands-pas et il reste tant à faire. Cette fois-ci pour la première fois je ne les ai pas accompagnés, forcément, car poncer les poutres me déclenche des crises d'asthme, alors....

Mais bon, cela me permet de vous mettre l'avancée de Philippe sur la Celtic Summer, voyez un peu :

summer semaine 15

C'est beau, n'est-ce-pas ? Et encore, les photos ne rendent pas toute la beauté de la dame....

Voici l'objectif correspondant :

Summer objectif 16

Les vacances vont me permettre de me reposer, et aussi de recevoir ma copine Flo (ça fait un sacré moment qu'on ne s'est pas vues) ; et puis, Jeudi arrivée de Victor et Sophie, et vendredi Constance et Luc viendront compléter la tribu. Philippe et Jean-Baptiste rentreront aussi vendredi, il ne manquera que notre Chinois Edouard (lol) mais nous penserons bien à lui. Nous en profiterons d'ailleurs pour fêter les 19 ans de Marie-Bérénice, on va faire la fête, yes !!!

Inutile donc de vous dire que je fais une pause côté blog pour la semaine à venir ; je vous souhaite de bonnes vacances si vous avez la chance d'en avoir, et vous dis à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
V
toujours aussi magnifique cette dame !! j'adore mais je me sens vraiment pas le courage d'en broder une pour le moment ;) bonne vacances profites en bien
Répondre
N
Coucou!<br /> Bravo à Philippe qui avance toujours sans se lasser avec ses jolies dames!<br /> Bon bricolage aux deux hommes!<br /> Bon Anniversaire à Marie-Bérénice!<br /> Bon courage pour faire la popote à toute ta petite famille et entre les repas, bonnes vacances et bon repos!<br /> Bises la Tribu, Nicole
Répondre
Z
et c ça que tu appelle te reposer !!!!
Répondre
C
Coucou la miss , je suis de retour depuis hier , j'irai voir tes travailleurs dans la semaine , bisous .
Répondre
A
Magnifique cette dame
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité