Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
31 octobre 2011

Recette du bonhomme de neige (12)

Bonjour à toutes ! Me voilà de retour sur la toile, après une semaine passée à profiter de mes enfants !!!

Comme prévu, nous parlons aujourd'hui du bonhomme de neige de Lilipoints. Il fallait broder le reste du blanc à droite et commencer le bonhomme ; ça donne ça :

BILD3736

Voici donc l'avant-dernier objectif, à broder pour le 14 novembre :

"le visage et l'écharpe du bonhomme ainsi que le début du corps avec le bras à droite".

Bonne journée à toutes, bon Halloween, ici ce matin, c'est brouillard givrant, un vrai temps de saison !!!

Je vous retrouverai demain pour un nouvel article...

Publicité
Commentaires
L
Ca va être magnifique !<br /> Du brouillard givrant, déjà !! Chez nous, brouillard tout court, et ça me suffit amplement !<br /> Bisous !
Répondre
L
:-)
Répondre
F
tu va faire venir la neige cath lol , il avance ce bonhomme bizz flo
Répondre
M
il avance et sera fin prêt pour les fêtes ton bonhomme de neige <br /> bisous de Malélé bonne semaine
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité