Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
13 juillet 2011

Bannière à la rose

Comme promis, donc, ma bannière est terminée !

Je vous remontre où j'en étais :

BILD2962

Et maintenant.... tadammmmmmmm :

BILD3025

Alors, vous aimez ? Je n'ai pas mis tous les charms fournis dans le kit, je trouve que cela suffit comme ça ! J'espère que ça plaira à l'amie à qui je la destine..

Voilà, dernier article avant mon départ pour la Bretagne, les enfants gardent la maison et la ménagerie pendant mon absence ; je n'emmène qu'Eléonore, Marie-Bérénice devant passer le code le 22 juillet et travaillant en août, elle ne pourra pas nous accompagner cette fois-ci.

Je vous retrouverai avec un immense plaisir le 22 août si tout va bien ; j'emporte de quoi bricoler, environ 3 mois d'ouvrages pour couvrir les 5 semaines qui arrivent ^^ (et c'est sans compter les inévitables achats coup de coeur qui croiseront ma route)...

Alors bonnes vacances à vous aussi, et à fin août !

Publicité
Commentaires
K
quel travail ! très réussie cette bannière !
Répondre
N
J'espère que tu liras ce petit mot de ton coin de Bretagne.<br /> Vraiment, si je trouvais bien belle cette bannière, comme j'avais pu te le dire plus haut, je veux te dire en l'instant qu'elle est encore plus jolie en réalité que sur l'image dans ton "chez toi" virtuel.<br /> Et oui! je l'ai ce jour sous mes yeux et entre mes mains, "en vrai": je viens tout juste de la recevoir du facteur.<br /> Mon Dieu, quel magnifique travail! Oui, l'envers est tout autant parfait que l'endroit. Je pourrais en tirer des leçons... ;-) Et, les charms sont superbes.<br /> <br /> je voudrais aussi te dire que si le temps est capricieux depuis quelques jours, tu viens de m'apporter un bien beau et doux rayon de soleil qui illuminera toute ma journée.<br /> <br /> Avec mes sincères remerciements pour ce geste amical et tout empli de délicatesse, je te souhaite de bonnes vacances dans notre belle Bretagne.<br /> Tu embrasseras Philippe et Éléonore de ma part.<br /> Quant à toi, je te fais 60 gros bisous, soit autant que je compte d'années depuis ce matin! :-)<br /> <br /> Merci encore, vraiment!<br /> Nicole<br /> <br /> PS: je transmets tes bons voeux à Marie.
Répondre
L
Bonnes vacances
Répondre
S
Superbe !<br /> J4aime beaucoup cette rose ;-)<br /> <br /> belle journée !<br /> Sophos
Répondre
N
c'est trés joli et trés fin ! bravo ! bonnes vacances au soleil breton !!! reviens nous en forme!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 888
Publicité