Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
3 avril 2016

Abécédaire les tulipes

Quand je vous disais vendredi que le temps file, eh bien c'est VRAI !!! Une quinzaine de passée depuis que je vous ai montré l'avancée de mon abécédaire des tulipes. C'est sur le blog des défis de Mémé Christiane que j'avance cet ouvrage.

Pour rappel, j'en étais là :

DSCF1491

et aujourd'hui :

DSCF1564

on s'approche :

DSCF1565

Je pensais que j'arriverai à finir, mais non, alors ce sera pour la prochaine fois. Une dernière photo :

DSCF1566

N'hésitez pas à aller sur le blog des défis, il y a de très jolis modèles...

Je vous souhaite un bon dimanche, nous nous retrouverons la semaine prochaine pour parler couture, alors à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Même moi, je fais de l'auto-rappel pour ce Défi ! Bisou
Répondre
C
C'est une belle avancée quand même. Bisous.
Répondre
H
Tu as drôlement avancé !<br /> <br /> C'est vrai que le temps file....ah là là !
Répondre
L
Mais je trouve que ce n'est pas si mal ! Les défis cela encourage beaucoup.
Répondre
M
C'est une bien belle avancée pour une personne bien occupée et impliquée dans de nombreuses activités! BRAVO!<br /> <br /> Doux dimanche à l'abri et au chaud<br /> <br /> Bisous de la grisaille lyonnaise
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité