Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
31 janvier 2022

Ouvrages du Nouvel An

Re-bonjour ; voici donc comme promis l'avancée de nos ouvrages.

Pour Philippe, cette petite danseuse toute jolie :

130507521

ses premières croix :

130507523

et maintenant :

20220130_165358

ça avance.... doucement !

Idem pour moi, je vous rappelle que je brode ce modèle :

dfea n°48 mai-juin 2006

mes premières croix :

20220102_144446

et aujourd'hui :

20220131_095610

et voilà ! Suite le 28 février prochain !

Je vous souhaite une belle journée, à très bientôt et merci pour votre fidélité !!!

Publicité
Commentaires
T
Bravo Phil, joli début, le tutu. <br /> <br /> La première jolie fleur se dessine pour toi, Cath<br /> <br /> Bonne continuation à vous deux, il est vrai que ces 2 petits ouvrages sont plus facile à emmener ... <br /> <br /> Pendant ce temps là j'essaie de vous rattraper... Enfin ! Peine perdue, vous êtes bien trop loin... :lol:<br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
M
Deux jolis projets ! Philippe avance dans les volants et ton pavot me plaît beaucoup ! A bientôt, bisou
Répondre
D
deux jolis projets !<br /> <br /> Avancez bien, biz du jeudi
Répondre
R
deux beaux ouvrages, bravo, hâte de voir les avancées...
Répondre
L
de très beaux ouvrages à venir beau début biz
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 353
Publicité