Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
22 août 2011

De retour !

Un petit coucou à tous et toutes pour vous dire que nous sommes bien revenus de Bretagne hier, mais beaucoup de choses à faire ici : ce matin prise de sang pour Eléonore, à 16 heures rendez-vous avec l'anesthésiste pour l'opération du 31 août (on lui enlève ses 4 dents de sagesse) ; nous avons aussi deux aller-retours à Clermont-Ferrand mercredi et vendredi pour emménager Constance, donc pas le temps de me poser devant le pc !!!

 

Mais je vous promets beaucoup d'articles quand ma vie sera un peu plus calme ; je vous laisse avec des photos des vacances :

BILD3217

Constance en plein travail, mais Jean-Baptiste n'a pas été en reste non plus, la preuve :

BILD3239

Mais un peu de temps libre tout de même :

BILD3244

BILD3246

Mère et fille ensemble, ça devient si rare !

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
V
bon retour et a bientot !!!
Répondre
V
Bien belles photos, ah la dernière me rappelle mes vacances de cet été du côté de Bordeaux j'adoore la côte atlantique il me reste à découvrir la bretagne un jour ;)
Répondre
N
bon retour cath, je vois que les vacances ont été "boulot boulot" mais aussi plaisir !<br /> bises<br /> nelly
Répondre
M
Ces moments rares sont a privilégier ce n'est que du bonheur<br /> Bon retour, et dommage de n'avoir pu te rencontrer lors du fabuleux WE chez mamigoz<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
G
merci pour les photos et à bientôt !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 353
Publicité