Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
6 mars 2016

Abécédaire les tulipes

Aujourd'hui dimanche et rendez-vous du blog des défis ; je brode un abécédaire "les tulipes" de Princesse.

Il y a deux semaines, j'en étais là :

DSCF1407

et maintenant :

DSCF1449

J'ai eu un peu plus de temps pour broder, je pense que ça se voit !

D'un peu plus près, la nouvelle partie :

DSCF1451

et une dernière vue d'ensemble :

DSCF1452

Voilà, suite dans quinze jours, mais vous pouvez aller voir les avancées des copines, c'est par ici ! Et merci à Christiane d'avoir créé ce blog, ça permet d'avancer et on découvre en même temps de bien jolis modèles.

Je vous souhaite un beau dimanche, le nôtre est ensoleillé après la petite gelée matinale ; à bientôt...

Publicité
Commentaires
L
J'adore, les couleurs sont belle....
Répondre
L
tu avances bien, bravo pour tout ce que tu fais
Répondre
C
C'est sympa de voir des tulipes bien vives. bisous.
Répondre
C
Jolie avancée bravo ! Bisous.
Répondre
C
C'est toujours aussi beau et tu as super bien travaillé ! <br /> <br /> Bonne semaine.c
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité