Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
31 mai 2011

Ritournel et l'oiseau

Avant-dernier objectif pour ce très beau modèle de Nimüe "Ritournel et l'oiseau".

La semaine dernière, j'en étais là :

BILD2620

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et aujourd'hui :

BILD2696

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La semaine prochaine, je vous montrerai donc la fin ; il me restera le point arrière, et ensuite encadrement...

Je vous quitte avec deux clafoutis maison, si ça vous tente... A demain !

BILD2706

Publicité
Commentaires
N
vraiment trés beau !!! et merci pour les clafoutis , j'adore!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
F
Tu me donnes vraiement envie avec ton clafoutis mais ritournel est tentant aussi HI!HUI!
Répondre
B
Bravo pour ton vieux bonhomme presque fini...<br /> Il reste du clafoutis???? Grrr, ce décallage horaire!!!!!<br /> Bisous Cath...
Répondre
V
hummmmmmmmmmm je te pique du clafoutis j'adore<br /> <br /> bises<br /> vivie
Répondre
Z
huuuuuum miam miam
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité