Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
30 mai 2011

Recette du bonhomme de neige

Comme promis donc, suite de ce SAL LILIPOINTS que je fais avec quelques copines. Un objectif par quinzaine, on y va donc tout doucement, mais ce sera fini à temps, c'est le but !

pour rappel, le 16 mai :

semaine 3

 

 

 

 

 

 

 

et aujourd'hui :

BILD2672

 

 

 

 

 

 

 

Pour le 13 juin, je vous propose de broder :

"modeler le corps et la tête avec de la neige".

J'espère que vous avez passé un bon dimanche de fête des mères ; mon réveil a été très agréable : petit déjeuner au lit avec des pancakes réalisés par Marie-Bérénice, de quoi bien démarrer la journée !

Bonnes petites croix et à demain pour un autre modèle !

Publicité
Commentaires
M
quelle chance ce petit déj au lit et gourmand en plus !et belle avance ce bonhomme de neige<br /> bisous de Malélé
Répondre
C
c'est beau !!!
Répondre
B
Un p'tit déjeuner au lit... voilà qui est chouette!!!!<br /> Belle semaine et mets ton bonhommme au frais!<br /> Bisoussss...
Répondre
M
Catherine, ravie que pour ta journée de Fête des Mamans, tu aies été choyée!<br /> Mon p'tit déj' au lit, c'est tous les jours, depuis un bon moment. Un avantage parmi beaucoup de désagréments.<br /> Ta fraîcheur aurait fait du bien hier, quelle chaude après-midi! Cependant, nous ne sommes pas les plus à plaindre. Lorsque l'on voit les cultures, c'est désolant.<br /> Bonne semaine chez vous, bises, Nicole
Répondre
C
Avec ce grand soleil prends garde à ton bonhoome de neige :o)<br /> Bizz
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité