Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
28 mai 2011

SAL Celtics

Pour bien commencer le week-end, voici donc l'avancée des ladies de Philippe.

La Spring :

spring semaine 10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Summer :

summer semaine 10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et les objectifs correspondants :

la Spring :

Spring objectif 11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et la Summer :

Summer objectif 11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon week-end, et à lundi pour de nouvelles petites croix ! Et bien sûr, une bonne fête à toutes les mamans !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
toujours aussi magnifique!<br /> bravo<br /> nelly
Répondre
L
Ca y est, je suis définitvement en retard, j'avais prévu de prendre ma Spring pour la continuer avec vous, mais là ... je n'arrive plus à tout faire !<br /> Bravo à Philippe !<br /> Bises !
Répondre
F
avancées effectivement et bonne fête Cath<br /> bisous
Répondre
M
bravo à Philippe ! quel travail sur toutes ces belles demoiselles !<br /> bonne fête des mères Cathy bon weekend ensoleillé et bisous de Malélé à tous
Répondre
C
Elles sont superbes , bon faut que je me bouge l'arrière train moi . Bisous .
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 724
Publicité