Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
5 février 2011

SAL Celtics

Comme promis, voici les avancées de la semaine de Philippe... Et comme prévu, en faisant du 1 sur 1, il faudra une deuxième semaine pour faire les trois autres. Donc pas d'objectif, on se retrouve le 12 février pour la suite !

Je vous mets quand même les avancées de la Spring et la Summer :

BILD1496

BILD1501

Jolies, n'est-ce-pas, ces demoiselles ?

Bon week-end, et à demain pour un nouvel article...

Publicité
Commentaires
N
trés trés belles !!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
L
je commence à avoir une préférence pour la summer tiens. :-)
Répondre
M
trop belles et en plus en 1 fil les détails doivent être si bien rendus <br /> bisous de Malélé bonne fin de journée
Répondre
B
Trèèès belles!<br /> Bisousss...
Répondre
V
elles sont magnifiques <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité