Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
6 février 2011

Ritournel et l'oiseau

Aujourd'hui, dimanche, je vous montre l'avancée de mon "Ritournel et l'oiseau" de Nimüe.

La semaine dernière, j'en étais là :

BILD1398

et aujourd'hui :

BILD1456

Les couleurs ressortent bien,  n'est-ce-pas ?

A demain, passez un bon dimanche, il fait bien plus doux, c'est quand même agréable...

Publicité
Commentaires
V
Magnifique cet ouvrage, il doit encore être plus beau en vrai!!!
Répondre
N
il est trés beau! bravo cath<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
M
quel joli sal que ce ritournel , moi aussi j'y prends beaucoup de plaisir , et comme mes autres broderies j'aurais du mal à le quitter ,une fois fini!! bravo à toi et à bientôt sur le forum pour nos photos de la 9èmè étape !!bises
Répondre
C
Coucou Cheftribu,<br /> Un moment que je ne suis pas venue te voir, et je découvre plein de nouvelles toiles et projets... Des modèles vraiment magnifiques.<br /> Bravo à vous tous pour vos avancées et à bientôt<br /> Gros bisous
Répondre
C
Tu avance super vite , c'est génial , bravo la miss . Bisousssssss .
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité