Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
12 décembre 2010

Cupcakes

En ce dimanche bien gris et froid, je vous propose l'avant-dernier objectif des cupcakes de Cathy. Nous en étions là :

BILD0875

et maintenant :

BILD0924

Et pour finir, je vous invite à partager un morceau de pizza maison ; au choix : thon BILD0752

ou jambon :

BILD0755

Bon appétit, et à demain pour parler du SAL des Celtics ladies de "Lavender et Lace"...

Publicité
Commentaires
C
Coucou , hummmmmmm les pizzas , je bave ! Bisous .
Répondre
Z
hum tu me donnes faim surtout que je vais passer à table !
Répondre
M
miam je bave devant de la pizza moi !!!<br /> biz mumu
Répondre
C
Tu me mets en appetit , je me calme, j'en ai manger hier soir !<br /> Bon dimanche<br /> <br /> Zaza
Répondre
M
chouette repas pizzas bien tentantes et dessert raffiné ! merci pour le partage <br /> bisous de Malélé et belle journée au chaud
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 513 110
Publicité