Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
11 décembre 2010

La folie des carreaux !

Je vous ai montré il y peu deux jupes à carreaux que je me suis faite. Eh bien, voilà la suivante, tout juste finie :

BILD0934

Voilà ! J'en ai fini pour le moment avec mes jupes. A la rentrée de janvier, je vais me lancer dans toute autre chose : une jolie robe pour Marie-Bérénice, mais là, il faudra attendre un bon moment avant de voir le résultat !!!

Je vous quitte pour aujourd'hui avec cette photo. Vous pouvez voir comment Dina lutte contre le mauvais temps ^^

BILD0926

Terrible, la vie de chat, ici, non ? A demain si vous le voulez bien...

Publicité
Commentaires
L
:-)
Répondre
M
oh la la, comme elle est maltraitée dans cette famille ! <br /> Pusique c'est comme ça, je l'adopte ! heu... hihi ^^'<br /> <br /> bisous =)
Répondre
C
Je ne sais pas quel temps il faisait ce jour là, mais il y a des jours où je ferais bien comme elle, en restant sous la couette !! Y a des maisons où on voudrait bien être chat !
Répondre
C
Tous les minets de la maison squattent le canapé devant la cheminée !!! Il faut un peu pousser pour trouver une place !!!<br /> Bizzz
Répondre
L
après je veux être chat dans une maison de brodeuse !!!! hihihi<br /> linette
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 513 158
Publicité