Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
13 décembre 2010

Celtic ladies de "Lavender et Lace"

Comme promis, voici donc une proposition de SAL pour ces 5 ladies.

Pour mémoire, je vous remets les photos :

spring_lady

summer_lady

autumn_lady

winter_lady

christmas_lady

Voici donc les saisons, plus la Christmas. Philippe souhaite broder la Autumn lady en version automnale comme ceci :

celtic_autumn_autre

Les couleurs paraissent plus appropriées.

Philippe compte commencer au 1er janvier, et faire les 5 en parallèle. Il vous propose un "grand" objectif par mois, sécable en deux "moyens" par quinzaine, eux-mêmes sécables en deux "petits" par semaine.

Bien sûr chacune est libre de suivre à son rythme, le principal est que nous arrivions tous à terminer notre ouvrage sans l'abandonner dans le tiroir aux UFO ...

Avez-vous des préférences pour commencer par : la frise ? Le haut ? Le bas ? Par défaut et n'en ayant encore jamais fait, Philippe commencera par le milieu comme préconisé dans tous les bons magazines de point de croix (lol). Ce qui permet entre autre de ne pas se tromper et de ne pas avoir de surprise de centrage quand on arrive vers les bords.

Ne rentrant de Bretagne (où nous sommes sans internet) que le 2 janvier, Philippe essaiera de vous donner les premiers objectifs aux alentours de Noël.

N'hésitez pas à faire part de vos suggestions !

Publicité
Commentaires
N
Ouh la la ! Je les ai toutes en réserve mais j'ai déjà fait celle de Noël ... Que de tentations une fois de plus ! Allez j'ai encore qq jours pour me décider :)<br /> <br /> Bonnes vacances en Bretagne !
Répondre
K
Ils sont tous très beau et le noel fait parti de mes envies depuis plusieurs années mais en 2011 je termine les encours 2010 donc hélas rien de nouveau pour moi !!!
Répondre
V
ouh la la je laisse ç aux copines ! hi hi<br /> bon courage se sont de tres beaux modeles !!
Répondre
L
J'aimerai pouvoir me joindre à cette aventure aussi et avec la version de couleur que vous proposez et je préfère aussi commencer par le milieu
Répondre
R
j'aime beaucoup les couleurs dans cette version là ...je voudrais bien vous rejoindre pour cette broderie de debut janvier ...Est -il possible d'avoir la palette des nouvelles couleurs <br /> Cordialement
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité