Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
5 décembre 2010

Chocolat

Allez, on continue ce SAL avec le forum "le nuage des brodeuses". Les objectifs sont donnés tous les dix jours.  Voici où j'en étais la dernière fois :

BILD0746

Et aujourd'hui :

BILD0836

Avouez qu'avec le "O", cacao se porte mieux ^^

Je vous souhaite un bon dimanche, au chaud si vous le pouvez, car ici, le vent est glacial ! Nous allons en profiter pour faire une nouvelle recette : un crumble au fromage blanc, je vous dirai ce que ça donne...

Publicité
Commentaires
B
Je trouve ton blog ce soir, j'aime beaucoup, et pour ne rien manquer, je suis inscrite.<br /> A demain, je constate que tu es très productive, pour mon plus grand plaisir.<br /> Bernadette
Répondre
C
miam miam ça ne fait que me donner l'eau à la bouche !!
Répondre
L
un o et tout est plus bo !!<br /> bisous et bon dimanche a tous<br /> linette
Répondre
C
Coucou , bravo pour ton avancée , c'est très joli . J'attend avec impatience ton avancée du crumble hummmmmm . Bisous .
Répondre
K
en effet ça change tout !!!!<br /> bisous et bon dimanche<br /> igi
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité