Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
26 novembre 2010

Chouchous et diadèmes

Non, je ne suis pas retombée en enfance, avec le dernier Disney, mais j'ai réalisé une commande. Une mamy voulait deux petites pochettes pour sa petite fille, mais si j'avais les dimensions, je n'avais aucune directive concernant les couleurs. J'ai donc fait deux ensembles, et ce matin, c'est le premier  qui a été choisi.

Je vous montre ? Alors, les pochette sont posées sur les tissus qui m'ont servi pour le dos, mêmes motifs, mais de tailles différentes.

Premier ensemble :

BILD0781

le suivant :

BILD0782

Du coup, j'ai une autre commande, je vous montrerai ça la semaine prochaine !

Et pour clore cet article, une vue du terrain de sport derrière chez nous, hier midi :

BILD0793

Et chez vous, ça donne quoi ??? J'espère que les routes sont praticables.. A demain, soyez prudents surtout !

Publicité
Commentaires
V
ici aussi dans les yvelines on a eu un petit manteau blanc<br /> bon diamnche
Répondre
M
Sympa lespochettes<br /> On a prévu de la neige chez nous aussi, mais les météorologues se trompent bien souvent, et les flocons se perdent rarement chez nous<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
adorables tes duos de pochettes ! <br /> ici à part les toits plus de blanc mais c'est un peu tôt par ici <br /> bisous de Malélé c'est beau derrière chez vous
Répondre
C
Pour une petite coquette :o)<br /> Ici neige et verglas, la route que je prend pour aller travailler ne fut ni salée ni sablée... Belle galère, beaucoup de stresse...<br /> Bizzz
Répondre
S
De belles pochettes que tu as réalisées... les petites seront contentes c'est sûr. Ici ce matin, exactement le même paysage que chez toi. Bonne journée et bisous Xx
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité