Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
13 février 2021

Mauvaise semaine !

Bonjour à toutes et tous, j'espère que votre semaine n'a pas été à l'image de la nôtre.

En effet, lundi c'était l'enterrement du beau-père d'Eléonore ; il avait 61 ans et a été emporté par un cancer en moins d'un an. Difficile moment, vous vous en doutez, perdre quelqu'un d'aussi jeune, ça paraît toujours injuste.

Et jeudi soir, le verglas a fait son apparition après la neige ; Marie-Bérénice, infirmière libérale depuis début janvier, a eu un accident en sortant de la voie express, pour se rendre chez son dernier patient. Elle a glissé sur le verglas, bien que roulant très doucement ; d'ailleurs, l'airbag ne s'est pas ouvert, c'est vous dire qu'elle allait lentement.

Voici l'état de son monospace :

mmexport1613117629498

Heureusement, elle n'a rien, que des courbatures, mais elle s'est fait une belle frayeur !!! Hier, avec sa collègue, elles ont fait une partie de leur tournée à pied, jusqu'à ce que les conditions météorologiques leur permettent de reprendre le volant. Car quelle que soit la météo, elles assument !

Pour terminer cet article sur une note plus gaie, voici quelques photos d'ici avec la neige :

20210211_112646

20210211_123032

20210211_122802

20210211_122827

Voilà, l'hiver est vraiment là, et aujourd'hui pas de verglas, c'est quand même mieux !

Je vous donne rendez-vous demain pour le défi point compté, alors à demain...

Publicité
Commentaires
S
Oh là là, ça fait beaucoup pour une seule semaine ! Plein de bisous à elles ! 😘😘😘
Répondre
M
un peu absente ces temps ci , mais quelle nouvelle. Heureusement qu'elle n'a rien eu .... que de la peur ,après la voiture s'est second .... On était content d'avoir de la neige mais le verglas c'est pas marrant .... Le principal ,c'est que tout rentre dans l'ordre , bonne journée à toi , bisous
Répondre
N
Plus de peur que de mal , heureusement !! Pas facile le métier d'infirmière libérale!<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos de neige!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
V
Jolies photos de neige.<br /> <br /> C'est aussi beau que dangereux. Heureuse qu'elle n'est rien.<br /> <br /> Toutes mes condoléances.
Répondre
D
Heureusement pas blessée, mais le M. de 61 ans c'est pas gai non plus et surtout sa famille<br /> <br /> Bizz
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité