Voici un nouveau SAL qui se profile à l'horizon. En effet, je me suis inscrite sur le forum "contons nos croix" pour faire ce modèle de Nimüe "Ritournel et l'oiseau". J'ai reçu ma grille hier, et ça y est, ma toile est prête : il s'agit d'une étamine marbrée grise, achetée chez Sew it all. Je vous la montre ?

BILD0804

Une première pour moi qui n'ai jamais brodé de Nimüe. Nous commençons le 6 décembre, donc je vous montrerai les étapes.

Et l'autre jour, je vous disais que j'avais mis sur ma liste au père Noël le nouveau livre de Véronique Enginger "douceurs et gourmandises". Eh bien, pour ma fête, voici ce que m'a offert mon petit brodeur de mari :

BILD0803

En prime, le répertoire des alphabets, chouette, chouette !!! Je crois bien que je vais le garder, ce petit mari, non ???

Ah oui, pas d'article demain, car dès cette après-midi, je serai au marché de Noël de Villenauxe la Grande, près de Romilly sur Seine ; j'y ai un chalet en bois pour exposer mes créations. Si vous avez l'occasion de venir, n'hésitez pas ! Nous y serons à partir de 17 heures et demain à partir de 10 heures. Espérons que le mauvais temps fera tout de même venir la foule... Je ne manquerai pas de faire des photos, alors à lundi pour le compte-rendu de cette première expérience !