Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
18 janvier 2013

De la neige en Morbihan

Allez, cette météo me donne l'occasion de venir faire un article avant le week-end.

J'ai pris des photos à 6 h 30, voilà ce que ça donnait :

DSCF4610

et puis :

DSCF4613

et aussi :

DSCF4615

deux heures plus tard :

DSCF4623

Le poulailler sous la neige ; je peux vous dire que mes deux cocottes n'ont pas voulu sortir !

Les hortensias :

DSCF4624

derrrière la maison :

DSCF4627

Et sur le côté :

DSCF4629

Malgré la suppression des ramassages scolaires, Philippe est quand même parti au collège ; la voie express jusqu'à Locminé n'était dégagée que sur une voie, mais ensuite, Locminé-Vannes, puis Questembert, difficile pour circuler, des voitures dans les fossés, bref, pas facile. Au collège, seulement 8 élèves, je doute que les cours durent jusqu'à 17 heures. Eléonore, à Vannes, est aussi sous la neige. Du coup, c'est Philippe qui la ramènera dans l'après-midi.

Pour terminer, une dernière photo :

DSCF4630

Alors, avouez que même sous la neige, il est beau, mon coin de paradis, non ???

Publicité
Commentaires
M
hé oui, il est beau ton paradis , nous aussi on a beaucoup de neige à chilly, vers orly, mais je crois que ça commence à fondre ! la neige j'adore , c'est trop beau ! bisous<br /> <br /> michèle
Répondre
F
nous venons de traverser la france paris béziers aller retour je confirme il y a vraiment bcp bcp de neige c'est très beau bizz flo
Répondre
C
chez nous aussi mais alors quelle patinoire ...brr j'aime bien mais quand je peux rester au chaud ...là j'ai eu très chaud pour aller au boulot .... bisous
Répondre
C
Ici a Clermont-Ferrand on a eu un peu de neige mais cela n'a pas duré, heureusement car qui dit neige dit verglas !! Mais il fait bien froid quand même. Bisous
Répondre
C
tres belles photos , moi je connais le morbihan que l'été ,chez nous en normandie il neige depuis midi en esperant que cela ne dur pas trop <br /> <br /> bise bonne journée
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 564
Publicité