Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
29 août 2011

Recette du bonhomme de neige (8)

Un article comme prévu le 11 juillet.

Avant mon départ, nous en étions là :

BILD2991

Il fallait broder : "grosse écharpe" ainsi que le flocon, ça donne ça :

BILD3208

Je vous propose pour cette rentrée de broder :

"laisser à température ambiante".

Rendez-vous donc le 12 septembre pour la suite ! En attendant, je vous souhaite une bonne semaine, la mienne est encore bien remplie...

 

Publicité
Commentaires
L
courage! même avec le déménagement ça devrait être prêt pour noel. :-)
Répondre
M
la recette avance tranquillement cette broderie avance bien <br /> bisous de Malélé à tous
Répondre
F
super! trop mignon!
Répondre
V
le principal c'est d'avancer <br /> bisousbisous
Répondre
F
il avance bravo bizz flo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité