Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
21 novembre 2010

Notre voyage en Orient est terminé !

Et oui, tout a une fin, et ce modèle en est la preuve.

Je vous avais montré mon avancée :

BILD0644

Voilà la fin (je n'ai pas brodé le texte, je trouve que c'est mieux sans) :

BILD0704

Les couleurs sont assez vives, mais ça change de ce que j'ai l'habitude de faire. Je vous rappelle que c'est une création de "Passion Bonheur".

Je vous souhaite un bon dimanche, ici le froid s'est installé, donc le menu se compose d'une langue de boeuf sauce piquante et une bonne tarte au flan maison  que voici :

tarte_au_flan

A demain si vous le voulez bien !

Publicité
Commentaires
L
miam miam la tarte au flan.<br /> et très jolie broderie aussi.<br /> quelle bonne idée de ne pas avoir photographié la langue du boeuf sans le boeuf. ;-)
Répondre
V
c'est très joli cette broderie ....et cette tarte aussi <br /> bisousbisous
Répondre
T
Le froid est aussi trés présent dans le tarn...<br /> Mais pas de langue avec sauce piquante... Juste des endives en béchamelle!!!<br /> Bonne semaine!!!
Répondre
F
très joli aussi sans le titre bizz flo
Répondre
C
très joli broderie, mais la tarte a l'air très bonne,<br /> Bisous et bon dimanche à tous<br /> Corinne
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité