Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
22 novembre 2010

Cupcakes

Allez, pour commencer cette semaine qui s'annonce hivernale, nous allons parler douceurs. Mes cupcakes avancent, voyez un peu :

BILD0707

et le troisième cupcake fini :

BILD0744

J'ai trouvé du très joli tissu, j'ai donc hâte de finir la partie broderie pour m'attaquer aux finitions !

En attendant, je bricole, je bricole.... et je brode de nouveaux modèles, je vous en parlerai demain. D'ici-là, portez-vous bien !

Publicité
Commentaires
C
on en mangerait!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Corinne
Répondre
M
jolis cupcakes bien tentants ! <br /> bisous de Malélé bonnes petites croix
Répondre
M
toujours aussi mimi<br /> biz mumu
Répondre
D
avec le temps bien gris et pluvieux, un p'tit cupcake brodé... et çà repart !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
C
Toujours aussi mignons ces petits gâteaux . Gros bisous .
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité