Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 novembre 2010

AOY

Vous connaissez sans doute ces initiales AOY pour les créations All Our Yesterday. Depuis le temps que je voulais broder un de leurs modèles... eh bien, c'est fait ! J'avoue que c'est très agréable à faire, donc je vous promets qu'il y aura une suite. Voici le modèle que je viens de faire, sur une étamine ivoire 12 fils au cm.

BILD0719

La toile n'est pas repassée, mais je sais que vous ne m'en voudrez pas !

Noël approche à grand-pas, et vous devez vous demander ce que je fais. Eh bien, je brode, je brode ! Mais des yeux indiscrets pourraient venir faire un tour ici, donc vous devrez attendre après les fêtes pour voir toutes mes réalisations. Je peux cependant vous montrer ceci :

BILD0717

Et non, ce n'est pas pour faire des cartes, mais là aussi, il vous faudra patienter !!! En attendant, je vous souhaite une bonne journée, à demain !

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> c'est très mignon,j'adore les aoy,mon mari m'en a fais un monté en coussinet a la lavnade<br /> valentine
Répondre
L
ah aoy j'adore...
Répondre
F
j'aime bcp ces modèles, j'en ai brodé bizz flo
Répondre
L
tiens un calendrier de l'avent peut etre <br /> et ton AOY est sublime<br /> bisous<br /> linette
Répondre
C
Un beau petit matelot !!<br /> Tes petits ouvrages feraient de jolis sachets pour un calendrier de l'avent.<br /> Bizzz :o)
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité