Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
10 octobre 2023

Octobre rose

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous êtes en forme.

Ici la mairie a demandé à mon association de réaliser des coeurs pour célébrer octobre rose, voici ce que j'ai fait :

IMG_1686

et du coup, j'ai eu envie de me faire un nouveau tee-shirt, en rose évidemment !

IMG_1123

et je me suis rendue compte que je ne vous avais pas montré le tee-shirt réalisé au printemps (pas rose celui-là) :

IMG_0146

 

Toujours issu du livre "coudre le stretch" de Marie Poisson, quand on aime...

Je vous souhaite une belle journée, profitez du beau temps qui joue les prolongations ; et merci pour tous vos gentils commentaires qui me font vraiment plaisir !!!

Publicité
Commentaires
S
Très mimis ces cœurs !<br /> <br /> Et bravo pour les tee-shirts !
Répondre
S
Bravo pour les coeurs.<br /> <br /> Et les tee-shirts à manches longues sont indispensables dans la campagne bretonne ! (il m'arrive de piquer ceux de mes enfants mais chut !)
Répondre
M
Bravo pour ces belles cousettes roses ou non.<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
S
de belle cousette
Répondre
L
waouh !!! belles réalisations bravo bravo biz
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 724
Publicité