Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
23 octobre 2023

Douce France (130)

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous me pardonnerez la publication en retard de cet article.

Mais me voilà pour l'avancée du défi point compté grâce à Mémé Christiane  ; notre séjour au pays basque s'éternise, et pourtant ! Les petites croix avancent bien, la preuve en photo :

Pays Basque 6

Pays Basque 7

Sur la photo suivante, je vous ai mis le stylo pour que vous ayez une idée de la taille finale :

2023-10-22

et voilà ! 

Si vous souhaitez voir les ouvrages des copines, c'est par ici 

Je vous souhaite un beau début de semaine, à très bientôt...

Publicité
Commentaires
L
quelle merveille<br /> <br /> trop beau bravo
Répondre
M
Il ne reste plus beaucoup d'étapes alors on en profite pour admirer encore et encore cette belle France.<br /> <br /> Un immense bravo à vous deux pour le partage de ce tour de France.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Superbe avancée
Répondre
M
Tout de même 130 ème publication sur cette broderie de belle taille. Il ne reste plus beaucoup de place sur la toile, çà tire à sa fin ! Une belle région que je visiterai volontiers à la belle saison !
Répondre
T
bonne continuation sur ce monument, au prochain rendez-vous nous découvrirons la totalité de cette jolie maison basque<br /> <br /> je crois que votre mur attend ce tour de France!!!!<br /> <br /> amitiés de nous deux à vous deux
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 724
Publicité