Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
2 août 2023

Robe d'été

Bonjour à toutes et tous, aujourd'hui je vous montre une robe cousue et portée en juin (depuis, elle est sagement rangée en attendant le retour du soleil).

C'est un modèle d'une pochette BURDA :

IMG_0853

J'ai choisi la version longue ainsi qu'une superbe viscose achetée aux tissus de l'Hermine dans le Finistère ; la voici portée pour la première fois (photos prises juste à côté de la salle de mon association, lors du repas de fin d'année) :

IMG_0855

IMG_0856

IMG_0857

J'ai fait ma taille habituelle mais c'est bien trop grand, j'ai donc repris les coutures mais pas encore portée puisque l'été fait une pause !

La tempête Patricia traverse actuellement la région, pour le moment, pas trop de dégâts même si ça souffle fort 

Je vous retrouve très bientôt, portez vous bien...

Publicité
Commentaires
S
superbe !! j'adore la coupe, le décolleté devant et derrière, les petits nœuds pour les bretelles !
Répondre
M
Elle est très jolie, bravo !
Répondre
L
superbe création, réalisation, bravo biz
Répondre
M
Jolie couture qui te va à ravir !<br /> <br /> bravo et bisous bisous
Répondre
S
Dans le finistère ? tiens donc ? c'est rare de te voir habillée si long mais j'aime beaucoup. En effet le soleil n'est pas au rendez vous, espérons que le mois d'août sera meilleur.Bisou
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 759
Publicité