Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
31 juillet 2023

Douce France (126)

Bonjour à toutes et tous, ravie de vous retrouver pour l'avancée de notre "douce France".

Je suis en retard, les enfants étaient là hier, la journée a filé !

Nos pas nous ont donc menés au pays basque, voici la toile lors de la dernière publication :

Pays Basque 2

et maintenant :

Pays basque 3

ça avance !

La vue d'ensemble :

2023-07-30

Suite au prochain numéro lol

Si vous souhaitez, vous pouvez vous rendre sur le blog des défis, c'est ici 

Je vous souhaite une belle semaine, à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
N
Entre planche à voile et vélo, je choisi la promenade à vélo même si en Pays Basque cela ne doit pas être très plat.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Jolie pause en Pays basque, j'adore le vélo !! Il faut profiter au maximum des moments en famille !
Répondre
L
de plus en plus beau ton ouvrage<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
F
Vous approchez de la fin. Il y a encore un peu de travail mais, là, vous tenez le bon bout. Bravo, bravo.
Répondre
M
Bravo pour votre avancée au Pays Basque.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 852
Publicité