Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
19 mai 2023

Pour Pâques

Bonjour à toutes et tous, ravie de vous retrouver pour vous montrer ce que j'ai réalisé pour mes petits-enfants pour Pâques.

Pour les filles, le même modèle de robe, issu du magazine Fait Main de juin 2001, oui, vous avez bien lu ! Je conserve toutes mes revues de couture, tricot, crochet et j'aime me replonger dedans, car c'est bien connu, la mode est un éternel recommencement.

Voici donc la robe d'Abigail (réalisée en 6 ans) :

IMG_0321

IMG_0323

Pour Maewenn, j'ai fait du 2 ans :

IMG_0324

IMG_0325

même taille pour Althéa :

IMG_0319

IMG_0320

Maintenant, passons aux garçons ; pour Maelo (qui a fêté ses 5 ans avant-hier) un tee-shirt en taille 6 ans , modèle burda kids H81 H :

IMG_0340

et pour Florian, j'ai fait du 4 ans, taille qui lui va alors qu'il n'a que 16 mois (il est grand et fort ce petit bohomme) :

IMG_0341

et le 23 avril, c'était le baptême de Maewenn, l'occasion de coudre une autre robe, une pochette BURDA numéro 9750 :

IMG_0326

 

Voilà, vous pouvez constater que malgré la panne internet, je ne me suis pas ennuyée lol

Je vous donne rendez-vous dimanche pour l'avancée de notre Douce France, et vous souhaite une belle fin de semaine...

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces cousettes enfants que j'aimais tant faire pour mes enfants et mes petits-enfants. Je ne m'en suis jamais lassée et aimais assortir les fratries avec des tissus semblables ! De beaux vêtements pour ces petits !
Répondre
T
La panne d'internet t'a permise de te concentrer sur ces belles coutures, <br /> <br /> quel belle production, j'adore<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
S
une belle production <br /> <br /> c'est ravissant !!!
Répondre
S
C'est vraiment adorable et quel plaisir de coudre pour ces petits bouts. Bonne semaine à vous deux. Bises
Répondre
N
De jolies robes et jolis t-shirts pour les enfants, c'est tout mignon ! tu as bien travaillé, bravo !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 724
Publicité