Bonjour à toutes et tous, je suis ravie de vous retrouver pour vous parler de ce qui m'a occupée lundi et mardi : avec le club de patch, une visite de l'usine Bohin, dans l'Orne, avait été décidée lors de la dernière assemblée, et la date arrêtée.
Nous sommes donc partis lundi matin, Philippe ayant remplacé au pied levé la deuxième conductrice qui était positive au covid pour arriver en début d'après-midi à l'usine ; visite très très intéressante, deux heures qui sont passées comme une flêche, nous avons appris énormément de choses et nous ne verrons plus jamais nos aiguilles et épingles de la même façon !!!
Explication du patchwork :
Devant l'usine, superbe bâtiment :
et bien entendu, avec un temps magnifique !
Après une nuit à L'Aigle, direction Villedieu les Poêles, que Philippe et moi connaissions déjà pour y avoir visité l'été dernier le musée du cuivre et de la dentelle ; cette fois, c'est la fonderie de cloches que nous avons découvert ; attention, voici une avalanche de photos :
Visite guidée, cette fois, et heureusement, tout ceci mérite des explications ; nous avons découvert un univers bien loin de ce que nous connaissons, c'est fantastique !
Bref, vous l'aurez compris, deux journées vraiment agréables en bonne compagnie, ce qui ne gâte rien ! C'était ma première sortie avec mon club, j'avais réussi à me libérer et je ne regrette rien ; à refaire bien évidemment !
Je vous souhaite une belle fin de journée, à très bientôt...
bises
nelly