Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
18 mai 2022

De retour et gâtée

Bonjour à toutes et tous, je suis ravie de vous retrouver après cette panne d'internet qui n'en finissait pas !

Je peux vous montrer les superbes cartes reçues à l'occasion de mon anniversaire ; les copines sont vraiment fantastiques, moi j'avoue ne pas vraiment faire attention aux anniversaires, mais elles, elles ne m'oublient jamais

Nous commençons avec Monique (Fidy 52), une jolie carte dans des teintes toutes douces :

20220518_085429

puis c'est ma copine Thérèse dont nous avions fait la connaissance "en vrai" en septembre dernier, qui a réalisé cette magnifique carte :

20220518_085359

20220518_085410

et nous finissons avec la carte de Soizic, la reine du scrapbooking :

20220518_085416

20220518_085425

Avouez que je suis plus que gâtée, non ? Elles ont des doigts en or, les copines, alors un GRAND merci à vous !

Et pour finir, je vais vous parler voiture ; je sais, c'est un sujet inhabituel ici. La dacia de Philippe est immobilisée chez le garagiste depuis le 12 février, impossible de se procurer une carte mère. Nous n'avons donc que ma vieille C3 (17 ans et un peu plus de 306 000 kms) pour  nous déplacer. Je suis souvent obligée d'avoir recours aux copines quand Philippe est parti donner ses cours.

Ne sachant pas quand sa voiture sera réparée, il a décidé de m'en offrir une, et j'ai choisi ce modèle de 2019, il paraît que c'était une  édition limitée : 

20220513_145939

Une vraie voiture de fille, nous ne trouvez pas ?

Bon, ce n'est pas tout cela, vous vous doutez bien que je ne suis pas restée inactive pendant cette pause internet forcée, alors à très vite pour vous montrer ce qui a occupé mes petits doigts ; à bientôt !

Publicité
Commentaires
T
bravo aux copinotes qui t'ont gâtées Je suis nulle en la matière pour retenir les anniversaires mais autour de moi tout le monde le sait!!!<br /> <br /> Whoua, une belle voiture , et vu sa couleur très girly tu la retrouveras facilement sur les parkings ,<br /> <br /> BisouxDooux
Répondre
M
De gentils messages qui font tant plaisir, j'admire celle de Thérèse, la reine des cartes brodées ! Jolie voiture avec une couleur au top ! Une de mes amies, malheureusement disparue, avait une voiture couleur flashy, l'avantage est qu'on la retrouvait de loin ! Bonne journée, ici affreusement chaud et on n'est qu'au mois de mai ! Bisou
Répondre
N
Elles sont trés jolies toutes ces cartes! Et chouette ta voiture !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Contente de te relire !<br /> <br /> Encore un très bon anniversaire et contente de t'avoir fait plaisir même si j'aurais voulu faire plus ! ce sera pour plus tard !<br /> <br /> Magnifique ta voiture ! j'adore ! Tout comme moi, on va te voir arriver de loin ! pour moi, c'est la nouvelle Peugeot 208 jaune pétant !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Fuchsia: une pincée de bleu, une bonne dose de rouge, et voilà un superbe rose flashy! Tu vas devoir lui assortir ta garde-robe d'été!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité