Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
10 mars 2022

Je m'amuse !

Bonjour à toutes et tous, ravie de vous retrouver pour vous montrer ce que je viens de réaliser ; je me suis beaucoup amusée avec un tissu chat, je vous montre ?

Tout d'abord, des dessous de verre :

20220310_091210

et un petit plateau coordonné :

20220310_091233

au dos, du coton noir tout simple :

20220310_091335

20220310_091253

Il faut dire que des anniversaires approchent, alors je prépare ce genre de petites surprises

et puis, lundi, nouvel atelier abat-jour :

20220307_153602

Moi j'ai fait celui de gauche, blanc à pois bleu ciel, Marie-Bérénice va l'installer dans la chambre de bébé Florian !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous donne rendez-vous dimanche pour le défi point compté ; à bientôt...

Publicité
Commentaires
B
Super chouette tout ce que tu nous montres. Bravo
Répondre
L
tout cela est bien sympa et surtout très beau bravo biz
Répondre
N
C'est trés joli ces petits chats , encore une jolie idée!<br /> <br /> Ton abat jour est trés sympa!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
T
je ne suis pas surprise de ton amusement avec ce tissus chat <br /> <br /> c'est très joli et très utile<br /> <br /> un joli abat-jour bien destiné à ton petit-fils<br /> <br /> amitiés et à dimanche pour le défi
Répondre
M
Amusante utilisation de ce joli tissu chats ! Et bravo pour l'abat-jour, tout doux ce tissu à pois ! A dimanche. bisou
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité