Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
1 janvier 2021

Bloavez mat

Bonjour à toutes et tous ; il est de coutume de se souhaiter une bonne année, début janvier ; mais l'année qui vient de s'écouler a été tellement différente dans tous les sens du terme que je préfère simplement vous souhaiter :

UNE ANNEE MEILLEURE QUE 2020 !!!

Je sais, ce n'est pas difficle, mais j'espère de tout coeur que vous aurez une belle année avec évidemment une bonne santé ! Le reste suivra, comme toujours, donc réjouissons-nous des petites choses qui finalement, donnent de la valeur à la vie.

Pour ce début d'année, Philippe et moi avons décidé de reprendre l'idée de "l'ouvrage porte-bonheur" ; je sais que le "Douce France" nous occupe beaucoup, mais broder un petit ouvrage fait du bien aussi !

Le choix de Philippe s'est porté sur cette jolie grille :

Ballerine

L'idée, c'est une fois la broderie terminée, d'en faire un sac pour les affaires de danse de Morrigan, notre première petite-fille franco-chinoise (dans l'espoir qu'ils puissent venir cette année, nous ne les avons pas vu depuis 2 ans et demi). Il faudra juste changer la couleur des cheveux.

Voici les premières croix :

20210101_161303

Quand à moi, j'ai choisi de broder une grille d'Agnès, la créatrice d'ORBISPICTURA" :

20201229_140810

Là aussi ce sera un cadeau, mais je ne peux pas vous en dire plus, il y a des yeux qui trainent ici parfois l

Mes premières croix :

20210101_161159

Suite à la fin du mois

En attendant, je vous souhaite une douce soirée, et encore une fois : BLOAVEZ MAT !!!

Prenez soin de vous, à bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Deux beaux projets. Bravo. Bises
Répondre
A
Bonsoir , un peu de retard pour vous souhaiter une meilleure année ainsi qu'à toute votre famille , à bientôt de vous lire
Répondre
M
Deux jolis projets ! Oui, quand on est sur un projet au long cours une petite récré de temps en temps fait du bien. Que ces prochains mois nous permettent enfin de serrer ceux qu'on aime sur nos coeurs sans réticence et sans angoisse, le reste est moins important ! A demain, bisou
Répondre
N
Meilleurs voeux Cath , qu'elle soit douce et paisible et qu'elle vous permette de voir votre petite fille !<br /> <br /> Bravo pour vos premières croix à tous les deux!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
F
Belle année à toi aussi Catherine, pleine de petites croix et de tant d’autres ouvrages. Bisous.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité