Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
18 décembre 2021

un nouveau pochon bleu

Bonjour à toutes et tous, merci d'être là même si moi je suis moins présente depuis quelque temps ; je passe en coup de vent à la maison, j'espère que tout va se calmer bientôt...

Mais j'ai malgré tout pas mal de choses à vous montrer ; voici un nouveau pochon réalisé pour l'expo de novembre :

20211120_101232

20211120_101236

20211120_101239

20211120_101246

J'avais déjà brodé ce modèle il y a des années, et si ma mémoire est bonne, il provient d'un "de fil en aiguille" ; d'ailleurs, je suis toujours à la recherche du numéro 1

Je vous donne rendez-vous demain pour le défi point compté, et en attendant je vous souhaite une belle fin de journée ; à demain donc !

Publicité
Commentaires
S
ta mémoire est bonne, il vient bien d'un fil en aiguille. Je l'ai également brodé à plusieurs reprises et j'ai un pochon, bleu aussi, pour mettre mon petit linge dans mon camping car ...<br /> <br /> Tu remarques que je suis très en avance pour regarder les messages des croipinettes. Désolée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
Oh il est très beau !
Répondre
P
TRES BEAU POCHON ;
Répondre
S
Il est superbe j'adore les couleurs.<br /> <br /> Bon dimanche.Bises
Répondre
N
Très joli!!!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité