Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
26 septembre 2021

Douce France (96)

Bonjour à toutes et tous, ravie de vous retrouver pour notre rendez-vous défi grâce à Mémé Christiane.

Notre séjour en Auvergne continue, voici cette jolie région, avant après :

Auvergne 04

Auvergne 05

et la toile dans son ensemble :

2021-09-26

Si vous souhaitez voir les avancées des copines, c'est ici

Je vous souhaite un beau dimanche, l'automne s'installe doucement... A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Le vallon se creuse joliment en Auvergne !
Répondre
M
Toujours aussi beau ce travail à quatre mains, bravo à vous ! Cà m'amuse de voir qu'Anick a commencé par le bâtiment, vous allez loger chez elle et elle va abriter le troupeau ! Merci pour le MP à bientôt, bisou
Répondre
C
Toujours aussi beau cet ouvrage <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
I
Je ne sais plus quel superlatif utiliser ! Tout est magnifique dans ce tableau ... Bravo à vous deux pour ce travail ! Bonne semaine...
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité