Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
13 août 2021

VAMOS A LA PLAYA (fin)

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous êtes en forme pour ce superbe week-end qui s'annonce.

Avec la panne internet que j'ai eu, je n'ai pas pu vous montrer les deux derniers objectifs du challenge organisé par France Patchwork : VAMOS A LA PLAYA ; il restait les jeux de plage et les cocktails.

Pour les jeux de plage, j'ai fait ce bloc :

20210624_184149

j'ai fait un second bloc avec un cerf-volant :

20210813_133250

et pour les cocktails, pas du tout inspirée puisque je n'en bois jamais, voici mes deux petits blocs :

20210813_133254

20210813_133257

Je suis ensuite partie à Rennes, chez Ecolaines, avec tous mes blocs, et j'ai suivi les conseils reçus concernant le tissu de fond ; je peux vous dire qu'au retour j'étais assez septique, mais finalement, j'ADORE !!!

Voici les blocs posés sur le tissu :

20210724_155429

J'ai finalement monté tous mes blocs, quilté les lignes droites et posé un biais (sans oublier la petite étiquette).

Je vous montre le résultat final ?

20210810_154559

Voilà ! Je suis ravie du résultat, même si ce n'est pas très recherché, et ce projet n'aura pas trop traîné, c'était le but aussi

Je vous souhaite un très beau week-end, à la semaine prochaine si vous le voulez bien...

Publicité
Commentaires
N
Il est trés beau ce patchwork , le montage final est sympa!<br /> <br /> bravo cath , tu as des doigts en or !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Bravo pour ce bel ouvrage patch d'été! Ton tissu de fond est top! Il sait laisser la vedette à tes blocs tout en donnant clarté et gaité à l'ensemble,c'est très réussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
R
ah oui, c'est une belle réalisation. Bravo en tous les cas pour ce magnifique challenge. Un ouvrage qui trouvera une belle place j'en suis certaine.
Répondre
V
C'est très joli. Bravo.
Répondre
T
superbe, cela donne "envie" de se baigner ou de patcher <br /> <br /> Bisouxx
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité