Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
22 avril 2021

Cette fois, je prépare l'été !

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous allez bien.

Voici donc le début de mes coutures pour l'été ; il s'agit d'un tee-shirt, en jersey de coton, cousu dans un tissu en stock depuis.... longtemps ! L'avantage, c'est que cela ne se périme pas !!!

Le voici donc (et je suis certaine que la couleur va plaire à ma copine Soizic) :

20210409_160606

20210409_160641

20210409_160611

20210409_160616

20210409_160624

 

Cousu comme toujours uniquement avec mon combiné Gloria ; si vous saviez comme je l'aime cette machine ! Elle est vraiment top !!!

Le prochain ouvrage est déja coupé, et là, on change une fois de plus de couleur, de forme et de matière, mais je ne vous en dis pas plus...

Avant de vous quitter, je voudrais souhaiter un très heureux anniversaire à Morrigan, 6 ans, notre première petite-fille, qui vit en Chine et que nous n'avons pas vue depuis août 2018 ; le temps paraît long ! Heureusement Skype chaque dimanche nous permet de garder le lien, mais avouez que ce n'est quand même pas pareil. Voici la miss :

mmexport1619006484294

Allez, gardons hauts les coeurs, et à bientôt, passez une belle journée !

Publicité
Commentaires
M
Bon ce nouveau tshirt, restera dans l'armoire aujourd'hui, il fait 5 degrés ! Quelle magnifique enfant et quelle frustration de ne la voir que par écran interposé. Ma voisine, avec ses petits-enfants au Canada m'en parle souvent avec les larmes aux yeux. Espérons des jours meilleurs Bisou
Répondre
M
Une bien jolie couture et une petite fille magnifique ! ça grandit vite ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très beau ton nouveau Tshirt. Et ta petite fille est trés jolie, joyeux anniversaire à elle.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
bon anniversaire à Morrigan, elle est trop mignonne et je comprends qu'elle doit te manquer....<br /> <br /> bravo pour ce joli T-shirt, l'été arrive et il sera le bienvenu.<br /> <br /> bises
Répondre
V
Jolies réalisations.<br /> <br /> Bon anniversaire à ta petite fille.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité