Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
19 avril 2021

Patch : Ensemble malgré tout - fin

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, je vais vous montrer mon patch terminé ; il s'agit de celui du premier confinement (oui, je sais, nous en sommes au troisième), mais je déteste travailler dans l'urgence, surtout dans le domaine du patch, un domaine qui est encore récent pour moi.

Je vous rappelle les consignes données  : il n'y avait ni thème ni taille imposée, juste une couleur à décliner par semaine, soit 8 couleurs au total.

J'avais trouvé que c'était une bonne occasion d'apprendre à faire des hexagones, et j'ai fait bien entendu avec les tissus que j'avais en stock.

Je vous avais montré l'assemblage des 8 carrés ici, et j'avais commencé le quilting en septembre, à la reprise des ateliers. Mais tout s'est arrêté mi-octobre, et depuis, mon ouvrage attendait sagement.

J'ai décidé que ce troisième confinement verrait la fin de ce patch ; j'ai donc quilté les 5 derniers carrés et procédé au montage. Voici le résultat :

20210418_094049

20210417_151018

 n'oublions pas la petite étiquette maison :

20210417_150853

et voilà un joli petit édredon rempli de plumes, tout léger pour les frileux et les frileuses !!!

Je vous souhaite un très beau début de semaine qu'on nous annonce printanière, chouette !

Publicité
Commentaires
R
super joli ce coussin. Une belle idée. Bravo<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
Il est magnifique et sera un souvenir marquant ! Un grand bravo !
Répondre
B
Très belle réalisation dans une mauvaise période. Bravo
Répondre
M
C'est joli !
Répondre
M
Bravo Cath pour le patch et son utilisation.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité