Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
27 septembre 2020

Douce France (71)

Bonjour à toutes et tous, j'espère que tout va bien chez vous ; ici soleil et vent, et températures un peu basses pour la saison, un temps à s'aérer un peu avant de revenir aux petites croix !

Voici donc grâce à Mémé Christiane, notre avancée sur cette belle carte de France. Nous sommes en Bretagne, photos avant après :

Bretagne 2

Bretagne 3

Philippe brode à gauche, il a fait le phare et continue la frontière maritime, quand à moi j'ai commencé la barque, je peux vous dire qu'il y a une belle longueur !

la photo globale :

2020-09-27

le blog des défis est ici

Je vous souhaite une très belle après-midi, à bientôt pour un nouvel article !

Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup suivre la progression de cette très grande et magnifique broderie !
Répondre
M
un grand bravo à vous deux<br /> <br /> J'espère que la tempête vous épargnera.<br /> <br /> Douces pensées
Répondre
S
Belle Bretagne ... bises
Répondre
R
c'est superbe de pouvoir voyager avec ce bel ouvrage. Bravo pour votre avancée<br /> <br /> bises et douce soirée
Répondre
T
Bravo à vous deux, vous avancez bien.<br /> <br /> Moi je reprends gentiment,<br /> <br /> Bisoussss à vous partager
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité